FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Pfi et Kardal
Aller à la page: 1, 2  >
F.B.I Index du Forum  » Partie Public  » Recrutement  » Candidature Pfi et Kardal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pfi

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Coucou la compagnie !

Alors tout d'abord, oui c'est une seule candidature, et oui on est deux à postuler Smile

Moi c'est Pfi ! Mon pote c'est Kardal !
On est actuellement sur le Gemini dans l'alliance B.Family, alliance qu'on avait créer pour se marrer, mais enfaite on s'ennuie plus qu'autre chose donc on recherche des copains pour s'amuser !!

Passons aux questions habituelles..

Niveau expérience :

On est tous les deux sur le 54 depuis l'ouverture, c'est là-bas qu'on s'est d'ailleurs rencontré. On a été ensemble chez les Patates, chez les Taratata puis maintenant on est plus ensemble mais on s'aime toujours..
Kardal a un compte top 40 sur le 54, qu'il a monté tout seul comme un grand, moi je suis top 100, avec un compte que j'ai récup à 100k de pts.. Enfin on pourrait être beaucoup mieux classé, mais on ne joue plus tellement uni 54..
J'ai quelques HOF postés si vous voulez..

Personnellement, j'ai appris à jouer sur le 54, avant j'avais fait que des petits unis top noob en faisant toutes les bourdes connues des noobs Mr. Green

Pour le reste, Kardal postera un message pour donner des infos sur lui Wink

Pour le Gemini :

Je vise le top 100 déjà, puis peut être le top 50 si je me débrouille assez bien, c'est un uni x2, et c'est souvent des unis qui se portent assez bien donc on verra Smile

Je suis actuellement top 280 tout moisi, je devrais remonter ces prochains jours si tout se passe bien !

Je posterais ma progression si vous voulez, j'espère rentrer top 200 assez rapidement.

J'ai pour l'instant 6 colos : 3 en G2( début, milieu et fin), une en G1, une en G5 et une en G8 ..
Je compte mettre une colo en G3, une en G4 et une autre en G1..

Je suis plutôt mineur offensif, j'aime bien le raid, j'aime bien les mines, et puis c'est vraiment la plus efficace ..

Pour l'IRL :

J'ai 17 ans, je suis en cours sur Strasbourg, mais j'habite en région Parisienne (77), où j'y rentre pendant les vacs et un week end sur 2 environ..
Je suis en STI génie civil, rugbyman et fêtard, j'ai une super bande de potes pour qui je lâche souvent ogame ^^
Ogame n'est qu'un jeu, franchement je vais pas me tuer pour ce jeu merdique ^^

Bon bah voilà je pense qu'on a fait le tour, je suis dispo pour pleins de questions !!
Ah oui, je suis aussi très présent sur skype ou msn..

Le cercle des poètes disparus, Charlie Dalton.

Publicité

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardal

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Coucou c'est nous!

Donc comme l'a dit mon acolyte pfirotte la carotte on postule à deux chez vous.
Et pourquoi ça? Parce qu'on aime bien les séries télévisées américaine et on a toujours rêvé rentrer chez les gens et crier "FBI ON BOUGE PLUS!!".

Alors moi j'suis Kardal, actuellement top 100 sur gemini et top 40 univers 54. J'ai toujours monté mes comptes tout seul comme un grand et je compte bien m'installer dans le haut du classement ici.

Nous avons tous les deux skype donc s'il faut un entretien là-bas y'a moyen aussi.

Je suis G1-2-3-4-5 pour le moment et je compte m'installer partout. J'ai 7 colos et je compte bien en avoir 8 d'ici la fin des vacances.

Je ne sais qu'ajouter de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Wayres
Chef

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !
Très belle candidature, et intéressante surtout Wink

Je part sur un avis favorable, reste a faire un minimum connaissance, et à voir se que les autres en pense Smile

kaolyne

Message Posté le: Jeu 8 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

sympa ces 2 candidatures  Smile mais bon je fait pas parti de l'alliance  Rolling Eyes

rat fou
-F.B.I-

Message Posté le: Ven 9 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

bijour à vous 2 !!
oui belles candidatures, et beaux comptes... ALORS ATTENTION!!! SI Y EN A UN QUI S'AVISE DE ME DOUBLER j'Y PETE SA GUEULE !!!

ben écoutez, plutot de l'avis de wayres et kaolyne ma luneuse préférée Smile

on vous tient au courant!!

ZeroJanvier
Chef

Message Posté le: Ven 9 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Salut à vous 2,

Voilà, je viens enfin de prendre le temps de lire vos candidatures.
Apparemment ça me semble correct et je n'ai pas d'objection à vous faire venir parmi nous.

Je n'ai pas d'autres questions à formuler... on verra avec le temps.
Sachez tout de même que tout nouveau membre du forum, je dis bien du forum et non de l'alliance, doit faire un tour au bar et payer sa tournée. Ceci n'ayant pas encore été réalisé, vos 2 candidatures restent en stand-by pour le moment.
Alors dépêchez vous d'aller rincer nos gosiers et je pense qu'une réponse favorable vous sera donnée.

rat fou
-F.B.I-

Message Posté le: Ven 9 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

ZEROJANVIER !!! je te rappelle qu'il y a au moins 1 mineur donc bière MAXIMUM !!!

ZeroJanvier
Chef

Message Posté le: Ven 9 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Quoi ? une bière ? non non !!!  Un verre de lait et basta !

rat fou
-F.B.I-

Message Posté le: Ven 9 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

LOL si ca continue y viendront jamais... MEUH SI VOUS ÊTES LES BIENVENUS !!

Wayres
Chef

Message Posté le: Ven 9 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

mdr, pour moi sa sera simplement un coca !

Kardal

Message Posté le: Ven 9 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Oh eux! Ils floodent not' candid'!  Mort de Rire

Bon bah gogogo en taverne alors! Smile

Avez-vous un chan skype?

rat fou
-F.B.I-

Message Posté le: Ven 9 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

oui on en a un mais faut demander à zerojanvier. Je peux pas du boulot moi snif

Kardal

Message Posté le: Ven 9 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

N'hésitez pas à m'ajouter : fallencl0ud

Embarassed

ZeroJanvier
Chef

Message Posté le: Ven 9 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

dès que tu seras dans l'ally ...

Wayres
Chef

Message Posté le: Ven 9 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal
Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Pfi et Kardal

F.B.I Index du Forum  » Partie Public  » Recrutement  » Candidature Pfi et Kardal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003